تونسي للعلوم

أهلا بك زائرنا الكريم نورت المنتدى

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

تونسي للعلوم

أهلا بك زائرنا الكريم نورت المنتدى

تونسي للعلوم

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
تونسي للعلوم

منتدى العلوم* دروس* كتب وبرامج* منتدى تبادل الخبرات و تطوير القدرات في الاعلامية و انشطة اخرى متعددة


    INSTALLATION ET CONFIGURATION D’UN SERVEUR WEB

    ines
    ines


    عدد المساهمات : 38
    نقاط : 98
    تاريخ التسجيل : 05/01/2011

    INSTALLATION ET CONFIGURATION D’UN SERVEUR WEB Empty INSTALLATION ET CONFIGURATION D’UN SERVEUR WEB

    مُساهمة من طرف ines الجمعة يناير 14, 2011 12:19 am

    INSTALLATION ET CONFIGURATION D’UN SERVEUR WEB

    INSTALLATION ET CONFIGURATION D’UN SERVEUR WEB Thumbnail.php?file=web_540323610

    Descriptions du produit

    Descriptions de l'editeur:

    Vous souhaitez créer votre propre serveur Web, parce que vous avez une connexion haut débit (adsl par exemple) qui vous permet d’accueillir et d’héberger vos pages chez vous sans passer par un hébergement. Cela est tout ça fait envisageable, il vous suffit juste d’installer de quoi transformer votre ordinateur en petit serveur Web perso Smile Ce que je vous propose de faire grâce à ce petit tutorial qui vous explique les différentes étapes de l’installation pour devenir votre propre hébergeur. ATTENTION : le tutorial concerne l’installation sur un ordinateur qui est pourvu de Windows 2000 Professionnel (seul système à ma disposition à l’heure où je rédige ce tutorial), sachez que l’installation diffère peu d’un système à l’autre.

    Détails sur le produit:

    Broché: 41 pages
    Editeur: Maisse Sébastien
    Langue: Français
    Taille: 1300 Ko
    Hébergeur:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]


      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد أبريل 28, 2024 2:16 am